Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I'm tired of hearing myself speak [EMILY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Left_bar_bleue6/10I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty
MessageSujet: I'm tired of hearing myself speak [EMILY]   I'm tired of hearing myself speak [EMILY] EmptySam 25 Avr - 23:55

    Une semaine. Une semaine s'était écoulée depuis cette fameuse nuit où le lycée tout entier était supposé fêter l'amour par un bal qui s'était terminé en une mémorable bagarre entre les deux seules jumelles présentes ce soir là. Une semaine qu'Emily avait finalement osé s'ouvrir à tout le monde en déclarant officiellement son amour Naomi. Une semaine que cette dernière, plus émue que jamais, avait enfin réalisé que cet amour était réciproque. Sept jours tout rond, qui peuvent paraître court à un adolescent normal, mais pour Naomi Campbell, ces jours furent un calvaire, notamment à cause de sa propre personne qui se permettait de douter encore sur ce qu'elle était capable de faire ou non.

    Toute la troupe habituelle avait rendez-vous ce soir là au Syndicate Superclub, leur boite de nuit régulière au Nord de Bristol. Naomi était venue volontairement en avance, quitte à prétendre vouloir s'amuser ce soir, autant le faire pleinement. Adossée contre le mur en pierre a côté de la porte principale gardée par un vigile qui avait abandonné l'idée de les contrôler avant d'entrée, elle tira une cigarette de sa poche et l'approcha de ses lèvres. A chaque cigarette qu'elle amenait à elle, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à cette fameuse nuit où, Emily, supposée avoir pris de la drogue, l'avait embrassée pour la première fois.

    FLASH BACK

      - Tu en veux ?
      - Ouais...


    Prise d'un élan de générosité envers la rousse qui se tenait devant elle, l'air perdue, Naomi lui tendit la cigarette qu'elle avait à la bouche une seconde plus tôt. Eteinte entre temps, elle approcha le briquet de son interlocutrice et alluma une flamme qui éclaira la beauté de ce visage pale. Naomi fut surprise de la splendeur des courbes à la jeune fille. Avant que celle-ci n'aie le temps de tirer une bouffée de fumée, Naomi se présenta, impatiente de connaître le nom de celle à qui elle avait affaire.

      - Emily...


    Avait-elle répondu timidement. Quelque chose en elle donnait envie à Naomi de la protéger. Une force supérieur à ses attentes la poussait à vouloir rester auprès d'elle malgré tout.

      - C'est comme un baiser indirect...
      - Pardon ?
      - La cigarette...De toi à moi.


    Naomi aurait jurer voir Emily rougir, et pour être honnête envers elle, il y avait de quoi. Elle ne put s'empêcher de rire à cette conclusion soudaine. Elle n'y avait jamais vraiment pensé mais elle avait peut-être raison après tout. Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, les lèvres d'Emily se retrouvèrent sur les siennes, la faisant basculer en arrière. Choquée extérieurement, nerveuse intérieurement, Naomi cru bon de se relever pour remettre Emily à sa place mais c'est alors que, emportée avec elle, elle se retrouva au dessus au moment où contre toute attente, la jumelle criarde arriva pour tirer sa sœur loin de la blonde.

    Fin FLASH BACK

    Perdue dans ses pensées, Naomi ne s'était pas aperçue du sourire qui commençait à se tracer sur ses lèvres, ni de la cigarette qui se consumait toute seule, laissant la cendre brûler le bout de son doigt qui la ramena à la réalité. Beaucoup de temps s'était écoulé entre cette mémorable nuit et ce soir où Naomi ne se retrouvait pas plus avancée quant à ce qu'elle éprouvait. Une chose était sûr, elle ne pouvait pas se passer d'elle. Impatiente d'attendre et prête à entrer dans la boite sans attendre ses amis, elle écrasa le mégot sur le sol lorsqu'elle entendit les cris reconnaissables de Cook au loin. Amusée mais certainement désabusée, Naomi les regarda s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Left_bar_bleue70/0I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing myself speak [EMILY]   I'm tired of hearing myself speak [EMILY] EmptyDim 26 Avr - 0:49

    Emily était face à son miroir, essayant de déterminer ce qu’elle pourrait mettre ce soir. Essayant, car ses pensées étaient bien trop accaparées par la femme qu’elle aimait plutôt que par les vêtements qui gisaient tout autour d’elle. Elle allait la revoir ce soir, pour la première fois depuis une semaine. Pour la première fois depuis que publiquement, elle avait annoncé son amour pour la douce blonde. À cette pensée, elle se massa instinctivement l’épaule droite, douloureux souvenir de sa bagarre avec sa sœur jumelle. Ce soir était donc leur première sortie officielle en tant que couple. Et elle ne pouvait s’empêcher de douter. Tout ça semblait trop … Beau. Trop vrai, trop, tout simplement, pour que ça dure. L’amour qu’Emily éprouvait pour Naomi n’était pas remis en cause. Elle l’avait aimé –et elle le savait maintenant- dès la seconde ou elle avait tenté de l’embrasser. Non, ce n’était pas de son amour qu’Ems avait peur, c’était de l’indécision de Naomi. Elle lui avait avoué, il y a quelques jours au téléphone qu’elle avait besoin d’elle. Mais un besoin est-il suffisant pour accepter la différence ?

    Emily en était donc à ce stade-là de ses pensées quand elle regarda l’heure pour se rendre compte qu’il était tant qu’elle parte. Ce soir, ils devaient se retrouver, toute la bande, au Syndicate Superclub pour passer la soirée en boîte. La rousse observa un instant le tas de vêtements qui traînait tout autour d’elle et opta finalement pour un collant jaune et sa chemise longue bordeaux. Elle attrapa au passage ses escarpins rouges et partit. Elle entendit au loin sa sœur lui demander si elle y allait avec eux, elle lui répondit que non. Elle préférait y aller seule. Pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie des autres, mais aucun d’eux n’était vraiment ami avec elle. Elle prendrait un autre chemin et n’entendrait pas les cris et les conneries que Cook pouvait débiter. Et elle arriverait peut-être avant eux, le temps de voir Naomi, seule à seules.

    Elle partie donc rapidement et commença à marcher en direction de la discothèque. La nuit était tombée sur Bristol et le vent soufflait. La jeune fille n’était jamais à l’aise, seule dans la nuit. Elle hâta donc le pas, perdue dans ses pensées, avec pour seules images en tête, celles de celle qu’elle aimait. Et de tous leur moment passé ensemble. De l’excellent au plus mauvais. À commencer par la première soirée passée ensemble. Celle où Katie à cru voir Naomi l’embrasser. Ce qui était faux bien sûr et à finir par cette merveilleuse nuit qu’elles passèrent ensemble et au réveil si douloureux. Une larme coula sur la joue de la jeune fille. Elle l’essuya rapidement. Ses pas l’avait menés tout près de la boîte et son appréhension avait augmenté au fil des mètres qui la séparaient de l’endroit.

    Alors qu’elle arrivait en vue du club, elle aperçue Naomi entrer. Elle se mit donc à courir pour la rejoindre, non sans entendre Cook rigoler au loin. Elle passa près de la cigarette encore fumante qui quelques minutes plutôt enflammait les poumons de la jeune fille, et se faufila entre le mur et le vigile qui à force de temps et d’habitude, avait fini par les connaître tous et à les laisser entrer. La musique retentit d’un coup à ses oreilles la ramenant un peu à la réalité. Naomi était juste devant elle. Pendant un instant, elle s’autorisa à la contempler, puis elle s’approcha.

      « Hey, tu vas bien ? »


    Demanda-t-elle avec sourire. Doucement, elle enserra sa taille, de peur d’être repoussé.




(HJ - Rah, j'adore comment tu écris. J'ai du mal moi en ce moment avec le RP, donc excuse moi de la qualité de mon texte Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Left_bar_bleue6/10I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing myself speak [EMILY]   I'm tired of hearing myself speak [EMILY] EmptyDim 26 Avr - 1:25

    A peine ayant franchie la porte d'entrée isolant l'extérieur de la musique ambiante, Naomi fut interpelée par quelqu'un qu'elle reconnut immédiatement. La voix rauque d'Emily était l'une des choses que Naomi aimait le plus chez elle. Se laissant absorber par la musique, Naomi s'autorisa à se retourner pour tomber nez à nez avec surement, la plus belle fille de la soirée. Naomi contempla la chevelure lisse et rouge de sa désormais copine avant de se laisser prendre par la taille. Au premier contact, Naomi ne put s'empêcher de reculer d'un léger pas nerveusement. Elle se mordit la lèvre inférieur, chose qu'elle faisait souvent depuis qu'elle avait rencontré Emily. Son cœur la déborda très vite ce qui eut pour conséquence de la faire suffoquer. Elle regarda gravement celle en face d'elle, incertaine des gestes qu'elle était supposée faire. Naomi n'avait jamais été en quelconque relation avec quelqu'un. Non qu'elle n'ai pas eu l'occasion, mais l'attachement a quelque peu tendance à effrayer la blonde qui préfère alors se défiler. Emily était différente, elle le savait, elle méritait aussi un traitement différent, non seulement parce qu'elle l'avait assez fait souffrir, mais également parce qu'elle lui apportait ce que personne avant n'avait jamais apporter à Naomi : le bonheur. A présent fixée sur les fines lèvres de son interlocutrice, elle laissa ses pensées de côté pour intervenir avant que le reste de la bande n'arrive les séparer.

      - Tu comptes m'embrasser tôt ou tard ou... ?


    Un sourire malicieux aux lèvres, Naomi savait pertinemment l'impact que cela aurait sur Emily. Laissant la musique emplir son esprit, elle se mordit une nouvelle fois la lèvre sans même s'en rendre compte. Les baisers d'Emily n'étaient pas ordinaires, loin de là. Elle avait cette qualité qui laissait penser qu'elle avait du pratiquer pendant longtemps, mais non. Naomi savait qu'au fond d'elle, elle pouvait rester pendant des heures accrochée aux lèvres de la plus jeune des jumelles. Alors que sa chanson préférée passait dans les enceintes de la boite et qu'elle aperçu la grande chevelure brune de Freddie au bras d'Effy, Naomi se détacha d'Emily rapidement, toujours nerveuse à l'idée de s'ouvrir au monde extérieur. Elle salua ses amis d'un signe de tête avant de s'effacer dans la foule, laissant l'adrénaline la gouverner et la guider au son de la musique. Naomi avait prit soin de boire avant d'entrer car elle connaissait le prix de l'alcool dans les boites de nuit, or elle n'avait pas d'argent à dépenser sur cela. Elle laissa la chaleur la gagner tandis que l'effet de l'alcool augmentait avec le rythme de sa danse. Elle pouvait compter le nombre de regards posés sur elle mais ne s'en préoccupait pas. Se déhanchant, elle jeta un regard intéressé à Emily au loin. Sans l'alcool, Naomi n'était pas du genre à se laisser aller aussi facilement, c'est pourquoi elle venait rarement en boite avant d'avoir bu suffisamment.

      - You can go to sleep now baby, I've got the world outside !


    Se mit-elle à chanter à haute voix, accompagné de nombreuses autres personnes en transe sur la piste. Les corps s'entrechoquaient provoquant des bouffées de chaleur à la blonde qui dut enlever un vêtement pour ne pas étouffer. Désormais en un débardeur qui laissait la sueur couler entre chaque parcelle de son corps, elle se laissa accoster par un inconnu lui proposant une quelconque substance. Depuis une semaine, Naomi avait littéralement changé d'avis en ce qui concerne la débauche et n'hésita pas à se servir, laissant principalement la Naomi alcoolisée prendre le dessus. La drogue qui foudroya ses tempes était dure et elle en était consciente. Laissant les effets la dominer, elle ne détacha pas ses yeux d'Emily.

    [Baah dis pas ça, j'aime bien comment tu écris Smile. J'ai tellement attendu avant d'ouvrir le forum que je peux plus m'arrêter maintenant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Left_bar_bleue70/0I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing myself speak [EMILY]   I'm tired of hearing myself speak [EMILY] EmptyDim 26 Avr - 2:46



    Emily après un instant de peur fasse au mouvement de recul effectué par Naomi, la regarda se mordiller la lèvre, comme elle seule savait si bien le faire, avec amusement. Son malaise de ne lui faisait pas mal comme elle avait pu le penser quelques minutes avant de la rejoindre. Non, le malaise qu’elle voyait dans les yeux de Naomi était celui d’une fille qui ne savait trop comme s’y prendre. Emily savait que la jeune blonde face à elle avait toujours eu peur de s’investir dans une relation, et qu’elle n’en avait donc jamais eu. Le modèle de sa mère, sûrement. Une relation avec une femme devait, par conséquent, être encore plus difficile à « gérer » pour elle. Un sourire s’étira sur le visage de la jumelle. Un sourire qui voulait tout dire. La puissance du sentiment qu’elle éprouvait pour la personne qui se tenait face à elle, son envie d’être seule avec elle, et tout un tas d’autres choses inavouables. Emily se laissa observer par la petite blonde. Savourant ce moment qui la plaçait au centre de toutes les attentions, ou du moins au centre de l’attention de quelqu’un, comme jamais elle n’avait pu l’être auparavant. Pour la première fois depuis des années, Ems se sentait désirée, et désirable. Une agréable sensation de chaleur lui emplit le cœur

      « Tu comptes m’embrasser tôt ou tard ou … ? »

    Une fois encore, Emily observa avec délectation la bouche de Naomi s’étirer en un sourire pour rapidement se transformer en mordillement. À cet instant précis, plus rien ne comptait vraiment. Emily n’avait qu’une envie, celle de prendre le visage de sa dulcinée à deux mains et d’en embrasser chaque parcelle. Elle avait aimé depuis le début la sensation de ses lèvres sur sa peau douce. Et plus les baisers étaient passionnés, plus elle aimait ça. Naomi aimait ça, Ems le savait, elle lui avait confié au téléphone la veille alors qu’elle lui disait qu’elle lui manquait. La plus jeune des jumelles s’approcha finalement du cou de Naomi pour commencer à l’embrasser quand deux choses se produire en simultané. La première fut la chanson préférée de la jeune fille qui se diffusait dans les enceintes, la deuxième étant l’arrivée de Freddie et d’Effy près des deux jeunes filles. Avant même qu’elle n’ait pu dire ouf, Naomi se retira délicatement de ses bras et partie danser au milieu des autres. Emily resta indécise regardant la blonde se déhancher au milieu de la piste de danse. Le couple passa à côté d’elle la saluant rapidement. Ems n’avait jamais était très proche de Effy, encore moins depuis l’incident dans le bois, mais elle savait que Naomi l’appréciait, elle lui adressa donc un sourire rapide, et ses yeux revinrent très vite à la jeune blonde. Au regard que celle-ci lui rendit, Emily compris qu’elle avait bu avant de venir. Si Naomi n’était pas très réservée, elle n’était pas non plus complètement dévergondée. Elle chercha donc sa jumelle des yeux, elle savait qu’elle avait apporté une bouteille d’un quelconque alcool, et alla en boire une rasade. La drogue pour plus tard, elle voulait se rappeler chaque instant de cette soirée. Lorsqu’elle revint en vue de la piste de danse, elle entendit la voix de Naomi chanter les paroles de la chanson en même temps que tout le monde. Puis elle la vit enlever son haut, la laissant en débardeur. Emily eut le loisir d’observer les courbes de son corps trempé de transpiration. Lorsque la jumelle se rendit compte que Naomi ne la quittait pas des yeux, elle ne pu se retenir plus longtemps, les effluves d’alcool et odeurs illicites aidèrent largement. Elle accourue sur la piste de danse, se collant contre le corps humide de sa copine. Elle commença à son tour à danser en rythme tout en caressant les hanches de la jeune fille. Elles continuèrent comme ça jusqu’à la fin de la chanson, Naomi laissant entrevoir à chaque mouvement la perfection de ses courbes.

    Puis la musique cessa. Une autre commença, douce. C’était l’heure du slow. Emily prit le devant, attrapa la blonde et la serra contre elle. Elle prit son visage entre ses mains et commença à l’embrasser, ne pouvant plus attendre.

      « Tu voulais savoir ce que j’attendais pour t’embrasser ? Ce moment sûrement. »

    Dit-elle d’un air malicieux, alors que de nombreux visages s’étaient tournés vers elles durant ce déballement de sentiments. Ems la regarda amoureusement et ajouta à son oreille.

      « Tu sais que tu es terriblement sexy ce soir ? »


    Elle n’attendit pas la réponse pour l’embrasser de nouveau. Quelqu’un tendit une main avec un joint dedans. Emily l’attrapa au passage, tira un grand coup dessus, et le fit passer à son tour. Toujours en continuant de regarder celle qu’elle aimait. Ce comportement n'était pas tellement celui de la Emily timide de tout les jours, mais à ce moment là, elle se sentait bien, et rassurée.


Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: I'm tired of hearing myself speak [EMILY]   I'm tired of hearing myself speak [EMILY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm tired of hearing myself speak [EMILY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily - The second, but the best
» Emily Fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bristol - Angleterre :: ▬ Le Nord :: The Syndicate Superclub-
Sauter vers: