Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emily - The second, but the best

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Emily - The second, but the best Left_bar_bleue70/0Emily - The second, but the best Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Emily - The second, but the best Empty
MessageSujet: Emily - The second, but the best   Emily - The second, but the best EmptyVen 6 Mar - 16:15

« Fucker. This better be good. » Sid


    SKINS PARTY;

    Prénom (s); Emily
    Nom; Fitch
    Âge; 16
    Nationalité; Anglaise
    Orientation sexuelle; Homo

    F U C K E R; SIX CAPITAL LETTERS.

    Caractère;

    Emily you say ?

    E, comme effacée.

    Em’, c’est la deuxième sœur jumelle. Et comme souvent, y’a la populaire, et celle qui vit dans l’ombre de sa sœur. Emily, c’est la deuxième donc, celle qui vit dans l’ombre de sa sœur. Celle qui suit, qui dit rien, qui observe. Emily, c’est celle qui passe toujours après pour la douche alors qu’elle a presque plus le temps. C’est celle qui sait s’habiller mais qui se fait toujours piquer ses vêtements par sa sœur. Bref, Em’, c’est la deuxième.

    M, comme mignonne.

    Mais Emily c’est aussi la jolie. Celle qui malgré tout aura toujours plus la classe que sa sœur. Celle qui a de beaux cheveux rouge. Celle qui fait attention à sa façon de s’habiller, celle qui accorde les vêtements. Bref, Emily, c’est la plus jolie.

    I comme In

    Toujours dans la mouvance. Elle suit les gens, va avec eux. Une fête ? Elle y est. Malgré tout, elle est intégrée dans la bande. Elle est appréciée et sait se faire appréciée. Sa gentillesse lui permet de ne plus seulement suivre, mais aussi d’être. D’exister un peu. D’exister beaucoup. Elle boit, elle fume. Em’ n’est pas la sainte nitouche. Elle vit avec son temps. Elle est in quoi.

    L comme Love, love.

    L’amour, l’amour… Emily, c’est celle qui aime vraiment. C’est pas du genre a afficher son palmarès. Et quel palmarès de toute façon. La seule dans son cœur, c’est Naomi. Difficile d’assumer son homosexualité n’est-ce pas ? Mais WTF ? Elle l’aime, elle lui fait comprendre. L’amour c’est pas que du sexe, l’amour c’est aussi la tendresse, et le temps passé ensemble.

    Y comme Yeeeeah.

    Emily, c’est un peu de tout ça. L’amour, la gentillesse, la générosité, la beauté. C’est une fille a part entière malgré tout. Une fille qui essaye de prendre de plus en plus d’assurance depuis son entrée au lycée. Em’ c’est aussi la débauche, l’alcool, les coups de gueules contre sa sœur. La fille branchée adolescent & Fuck the world.


    More ? Just try to know her –


    Physique;

    Y'a pas grand chose à dire, Emily, quand on la voit, on sait qu'elle a la classe. Vous savez, c'est un peu de ces gens qui aime s'habiller, qui font pas tellement d'efforts pour être bien alors qu'ils le sont. Un peu de ceux qu'on envie, mais qu'on n'arrive pas à copier. Comme on dit 'imité, jamais égalé'. C'est un peu ça Emily, elle a la classe naturelle et c'est tout.
    Sa peau blanche est encadrée par des cheveux rouge. Un brushing parfait qu'on se demande toujours comment elle fait. Elle choisis toujours ses vêtements avec soin. Moralité: En plus d'avoir un beau visage (un peu enfantin) elle est bien habillée. Vous savez les truc trop mode, un peu vintage mais carrément in, les babies, les jupes plissés. Enfin vous voyez ? Et puis, il faut le dire, même si c'est la moins populaire, c'est quand même la plus belle des deux jumelles.

    (OHH, j'ai écrit que du caca la dedans T_T)

    Hobby;
    _ Ecrire. Elle tient un journal intime
    _Lire. Parce qu'elle s'évade.
    _Jane Austen. Elle en rêve. & puis c'est tellement beau !
    _Party. Of course Smile
    _Promener. Pour penser, lire, écrire.
    _Photos. Pour immortaliser.

    WHEN I WAS A YOUNG GUY;

    « Emilyyyyyyyyyyyyyyy ! Y’a la table à mettre ! »
    « Mais je suis pas la seule dans cette maison maman ! »

    Injustice quand tu nous tiens… Oui, la vie est injuste. Malheureusement, c’est comme ça. Comme ça depuis le début, et sûrement jusqu’à la fin. Moi c’est Emily, celle qui doit se taire et obéir. J’ai une sœur jumelle, Kate, celle qui parle et qui ordonne. C’est comme ça depuis la naissance. C’est elle qui, dès le début a accaparé ma mère. Celle qui a refusé de pleurer, juste pour leur faire peur. Celle qui a compris depuis bien longtemps le fonctionnement des adultes. Ca aurait pu changer, je me rappelle, quand on vivait encore à Londres, j’étais tranquille. Pas de dispute, pas de préférence. C’était la bonne époque. J’étais sa meilleure amie, elle était la mienne et nos 400 coups, c’était ensemble qu’on les faisait. Mais depuis qu’on a déménagé à Bristol, depuis qu’on est rentré au collège. Ca a bien changé. Elle a eu son besoin incessant de tout dominer, maitrisé. Enfin …

    « Emilyyyy ! Je t’ai demandé quelque chose !! »
    « J’arrive M’man ! »

    On sort ce soir. Officiellement, on va dormir chez une copine. Officieusement, on va en boîte. Pour « pécho » selon l’expression de ma chère sœur. J’vois le bon coté des choses, j’pourrais boire. J’aime bien l’alcool. C’est pas vraiment ma faute. C’est juste que depuis que j’ai commencé, j’ai l’impression que c’est l’artifice qui me rend bien. Qui me permet d’exister à part entière. Et puis on ne dit jamais non à une bière, un joint, ou autre. C’était drôle quand même quand on a bu pour la première fois Kate et moi. C’était au bord du fleuve. On avait tous amené nos économies pour s’acheter de l’alcool. Pour certains, c’était le baptême, pour d’autres, c’était habituel. A 13 ans, si ce n’est pas malheureux. 3 ans plus tard les mentalités n’ont pas temps évolué que ça. Enfin bref, on avait bu une bière chacune et un peu de vodka. Quand on était rentré à la maison on tenait à peine debout et on rigolait tellement qu’on en avait mal aux côtes. C’était marrant quand même quand j’y repense. On plus trop eu l’occasion après. Enfin, jusqu’à nos 14 ans ½ j’entends. C’est à ce moment la qu’on s’est mises à sortir (je dis nous, parce que mon histoire est indiscutablement liée à celle de ma sœur !) en boîte, en soirée. Et boissons, drogues, vous savez, la débauche de la jeunesse. Moi j’aime ça de toute façon ! Donc on sort ce soir, augmenter encore un peu les chiffres de la jeunesse je m’en foutiste.

    « Em’, vient on rentre, t’es complètement déchirée et une fille a tenté de t’embrasser ! »

    C’est flou, ça tourne … Je crois que j’ai vraiment trop abusé ce soir. Je vois des tâches roses un peu partout et je comprends même ce que dit ma sœur. Je crois qu’elle veut qu’on rentre. C’était drôle aussi la première prise de drogue. Mais je m’en rappelle pas tellement à vrai dire. Les mélanges ne sont jamais très bons pour la mémoire. Et puis je dois vous avouer, je ne suis pas tellement en état de me rappeler quoi que ce soit ce soir. J’entrevois à peine ce que j’écris. Kate à du me porter jusqu’à ma chambre tellement j’avais du mal à tenir sur mes jambes. Je lui demanderai plus de détails demain. J’ai envie de dormir.

    « Oui, je te le dit, elle était penchée au dessus de toi et elle voulait t’embrasser. Je suis arrivée à temps, j’étais avec mon copain on venait de sortir de toilettes … »

    J’entendais à peine la fin de ce qu’elle me disait. Elle avait un copain ? Je le savais même pas. Sûrement rencontré en boîte. Qui était cette fille ? C’était surtout la question que je me posais. A vrai dire, je m’en foutais un peu des ébats de ma sœur. C’était pas la première fois pour elle. C’était différent pour moi. Je n’arrivais pas à m’intéresser au gars. Pour moi c’était simplement une perte de temps. Et puis je les trouvais la plus part du temps moche et complètement inintéressant. Mais je ne le disais pas à ma sœur. C’était trop important pour elle. C’était même son principal but dans la vie. Avoir le plus gros tableau de chasse. Ca y’est, la me rappelle la fille. Elle était blonde, et plutôt jolie d’ailleurs. Oui, je m’en rappelle même très bien. Je suis pas sûre que ce soit elle qui est eu envie de m’embrasser. Mais encore une fois, je n’alerterais pas ma sœur la dessus. Je voulais surtout pas qu’elle pense que je suis gay. Elle se moquerait de moi. Et puis, ce n’est pas le cas, vraiment ! Mais la cocaïne et l’alcool m’avait fait faire des trucs. Contre mon grès (enfin …) j’avais sûrement du tenter de l’embrasser. Hum, bref !

    « Em’, dépêche-toi on va être en retard ! »
    « La faute à qui hein ?? »
    « Oh, ça va, tais-toi ! »

    Rentrée des classes. Première année de lycée. J’ai un peu une boule au ventre. Le monde du lycée… Y’a plus de monde qu’au collège, plus de chose à faire plus de … Tout en fait. Quand on est arrivé devant l’entrée, ma boule s’est dissipée. Ça ne serait pas si différent qu’avant à vrai dire. Les même têtes, d’autres en plus, d’autres en moins. Toujours moi derrière ma sœur, qui se vante de ses exploits de l’été. Oups, y’a la fille. La blonde, celle que j’avais voulu embrasser… Et Kate qui l’insulte. Faudrait que je mette les choses aux clairs un jour mais j’hésite. Elle est quand même terriblement craquante cette fille.

    « Pourquoi elle dit toujours ça ta sœur ? »
    « Euh … »
    « Oui ? »
    « C’est moi en fait… Tu… Tu me plais … »


    Je l’avais dit, je l’avais fait. A vrai dire, plus je la fréquentais, plus je me rendais compte que c’était plus que ‘tu me plais’. J’aurai préférée ne pas voir son visage après ce que je venais de lui dire. Elle n’est pas lesbienne. Je le savais, mais ma bouche et mon cœur avaient parlé bien avant ma tête. Et puis, j’avais la bouche tellement pâteuse qu’il aurait été difficile de tourner ma langue 7 fois dedans avant de parler. Je suis tellement conne parfois. Enfin, ce qui est fait, est fait comme on dit. J’ai trop mal au crâne, je devrai dormir.

    « J’ai envie de t’embrasser »
    « T’es Lesbienne ? »
    « Ca t’as plus ? »
    « Je t’ai posé une question … »
    « Non, c’est la coke . »
    « Ok, oui ça m’a plu...»
    « En fait… Je crois que je suis lesbienne … »


    OH GOOOOD ! Si vous saviez. Le bonheur que j’ai ressenti à ce moment là. Je n’ose même plus y croire, je me consume de bonheur. Cette soirée était tout simplement… GENIALE. C’était elle et moi, et personne d’autre. Le bonheur complet. J’accorde peut-être trop d’importance à ce qui ne signifie pas grand-chose pour elle, mais pour moi… Bien sur, ce n’était pas la première fois que j’embrassais quelqu'un, mais ce que j’ai ressenti quand c’était elle… Jamais je ne l’avais ressenti avant. Je dois dire que jamais je n’avais embrassé quelqu’un en ressentant vraiment quelque chose pour cette personne. Faudrait que je pense, remercier Panda’ pour sa soirée. Et puis Kate, enfin elle arrête de dire que c’est une lesbienne. J’ai hâte d’être Lundi, de la voir encore. Je crois que je l’aime… Putain, c’est pas possible.

    « T’as raison… J’ai besoin de quelqu’un… J’ai besoin de toi … »


    Après des jours et des jours de Emily est un kleenex, on la prend, on la jette, j’ai l’impression que cette fois, c’est la bonne. Enfin, j’avais déjà l’impression que c’était la bonne quand elle et moi … Je crois qu’en fait elle était perdue. Alors moi je lui servais quand elle sentait qu’elle pouvait m’accepter, et quand ce n’était plus le cas, elle me jetait. C’est dur… Mais ce soir, elle est venue. C’est elle qui est venue. Je crois que ça y’est. Je crois que c’est officiel. Je crois qu’elle a enfin compris. Après tous ces jours, ces je te cherche, je te trouve, je te jette. J’ai trouvé quelqu’un pour apporter un sens à ma vie. Et je me battrais pour l’avoir, la garder, le faire accepter. Je ne demanderai pas de conseil à Kate pour savoir si c’est vraiment de l’amour. Qu’y connait-elle après tout à l’amour hein ? Effy, je n’en parle même pas. Elle est trop étrange cette fille. On peut pas dire qui elle aime, qui elle n’aime pas. Quant à Pandora, la question ne se pose même pas. Mais au fond de moi j’en suis sûre, tellement sûre que j’écris n’importe quoi. C’est Elle, je La veux. Je L’aime & je voudrais le crier au monde entier.





    JEEZ; ARE YOU NORMAL ?


    Pseudo; Miouz
    Âge; 16
    Fréquence de connexion; de 4/7 à 7/7
    Niveau de RP; Je me débrouille :p
    Comment avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? AE & SKins (L)
    Avatar; Kathryn Prescott

    Multicompte; nop
    Code du règlement;
Check by Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Emily - The second, but the best Left_bar_bleue70/0Emily - The second, but the best Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Emily - The second, but the best Empty
MessageSujet: Re: Emily - The second, but the best   Emily - The second, but the best EmptyVen 6 Mar - 19:15

J'ai fini Smile
J'ai plus qu'à me trouver un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Alex D. Lehane

Alex D. Lehane


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : Morose

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Emily - The second, but the best Left_bar_bleue0/0Emily - The second, but the best Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Baise le monde avant de te faire baiser.

Emily - The second, but the best Empty
MessageSujet: Re: Emily - The second, but the best   Emily - The second, but the best EmptyVen 6 Mar - 19:29

Génial, je te valide. Et te met en modo alors Smile
tu veux êtres dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://how-crazy.forumactif.org
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Emily - The second, but the best Left_bar_bleue70/0Emily - The second, but the best Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Emily - The second, but the best Empty
MessageSujet: Re: Emily - The second, but the best   Emily - The second, but the best EmptyVen 6 Mar - 19:41

Yep yep, en modo Smile
(Euh bah les idéalistes (ou artistes à la limite mais idéalistes, je préfère !))
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Alex D. Lehane

Alex D. Lehane


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : Morose

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Emily - The second, but the best Left_bar_bleue0/0Emily - The second, but the best Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Baise le monde avant de te faire baiser.

Emily - The second, but the best Empty
MessageSujet: Re: Emily - The second, but the best   Emily - The second, but the best EmptyVen 6 Mar - 19:45

Alors je te met là.

N'oublie pas l'avatar :p ( y'en a sur AE, dans les commandes normalement )
Revenir en haut Aller en bas
https://how-crazy.forumactif.org
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Emily - The second, but the best Left_bar_bleue70/0Emily - The second, but the best Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Emily - The second, but the best Empty
MessageSujet: Re: Emily - The second, but the best   Emily - The second, but the best EmptyVen 6 Mar - 19:48

Je viens de m'en faire un en 4 ème vitesse XD
Mais j'irai voir (j'avais pas trouvé dans la galerie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emily - The second, but the best Empty
MessageSujet: Re: Emily - The second, but the best   Emily - The second, but the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily - The second, but the best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Fitch
» I'm tired of hearing myself speak [EMILY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No one like you :: ▬ Inscriptions :: Acceptées-
Sauter vers: