Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EMS - She knows, you don't see her.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
EMS - She knows, you don't see her. Left_bar_bleue70/0EMS - She knows, you don't see her. Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

EMS - She knows, you don't see her. Empty
MessageSujet: EMS - She knows, you don't see her.   EMS - She knows, you don't see her. EmptyDim 26 Avr - 18:33

EMILY - The Second, but the best

EMS - She knows, you don't see her. 15edy8n Who I Am ?
    L'exact opposée de sa sœur : Elle est aussi gentille que Katie est peste, elle aime autant les femmes que Katie aime les hommes, et elle est aussi effacée que se sœur remarquée. Bref, la seule chose qu'elles ont de commune (mis à part leur physique bien sur, bien que Emily soi plus belle que Katie) c'est que, tout comme sa sœur, Emily aime sortir, boire, danser, fumer... Bref, faire la fête. Mais attention, elle reste douce pour ceux qu'elle aime. Et Naomi ... Naomi fait chavirer le cœur de la douce romantique, au point qu'elle lui a couru après pour lui faire comprendre. Elles vivent le parfait amour depuis (enfin, parfait, tout est relatif.)


EMS - She knows, you don't see her. 34gwu9cEMS - She knows, you don't see her. 29esiuu
EMS - She knows, you don't see her. Oiiam7EMS - She knows, you don't see her. F3axe1_th

What I'm Looking For ?
    Des amies en dehors du groupe
    Un gars a qui elle peut se confier
    Ennemis à cause de Naomi
    Un ex, son seul et unique petit copain
    Etc. Ouverte à plein de trucs



Dernière édition par Emily Fitch le Dim 26 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
EMS - She knows, you don't see her. Left_bar_bleue70/0EMS - She knows, you don't see her. Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

EMS - She knows, you don't see her. Empty
MessageSujet: Re: EMS - She knows, you don't see her.   EMS - She knows, you don't see her. EmptyDim 26 Avr - 18:34


EMS - She knows, you don't see her. 2m4abgk

Naomi Campbell
    Sunshine of my life. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Sans ta voix, sans ton sourire. Sans la chaleur et la douceur de ta peau. Tu es merveilleuse. J'ai besoin de toi.



EMS - She knows, you don't see her. 2qas787

Katie Fitch
    Just before me. Tu es ma sœur jumelle. La première, et tu as choisi de t'affirmer, peu importe comment moi je le vivais. Malgré tout, tu reste ma soeur, et je t'aime.



EMS - She knows, you don't see her. 9704tv

JJ Jonas
    First Time. Ma première fois, en tant qu'homme. Mais au-delà de ça, tu es quelqu'un de bien. Ne te laisse par marcher sur les pieds, je serai la pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Rebecca E. James


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 48
Âge : 17 Years Old
Qualité : Intelligente
Défaut : Manipulatrice
Age : 33
Localisation : Morocco, Baby xD
Humeur : Not Bad =D`

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
EMS - She knows, you don't see her. Left_bar_bleue0/0EMS - She knows, you don't see her. Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Don't Bee Mean Honey ... Be Cruel !

EMS - She knows, you don't see her. Empty
MessageSujet: Re: EMS - She knows, you don't see her.   EMS - She knows, you don't see her. EmptyDim 3 Mai - 16:30

Hello =)

Alors voilà, on discutait avec Katie pour nous trouver un lien, et un lien de famille nous convient. Mais, naturellement, je ne peux pas faire partie de la famille de Katie si je n'fais pas partie de celle d'Em's xD Donc, voici ce à quoi on avait pensé : La mère biologique de Becca est tombée enceinte à 14 ans. Elle a mit au monde ses jumeaux (Becca et Kieran, ce dernier est en PV) à l'âge de 15 ans et elle est morte quelques années plus tard d'une overdose de coke. Puisque la mère Fitch est un peu folle, on pensait en faire la petite ou grande sœur de la mère de Becca, et donc nos persos seraient cousins. Mais, ils ne le sauraient pas. Je pensais un truc dans le genre : La mère des jumelles Fitch racontait souvent à ses filles l'histoire de sa sœur qui était tombée enceinte très jeune et qui était morte peu après, et en mémoire de la défunte, elle garde une photo d'elle et de ses deux enfants (vers l'âge de 10/11 ans, Em's et Kat' ignorent comment elle a eu ces photos) dans la maison des Fitch. Imaginons que Emily et Katie aient déjà vu ces photos. Becca ignore qui est son jumeau, elle ne sait même pas que c'est un garçon. Kieran, lui sait qui elle est, c'est d'ailleurs pour ça qu'il lui a adressé la parole pour la première fois, et depuis, ils sont meilleurs amis. Je pensais qu'on pourrait faire un topic avec Katie ou Em's (peut-être les deux) qui se diraient en voyant Bec's qu'elle l'a déjà vue quelque part, et sans le vouloir, elle révèle à Becca le secret que lui cache son meilleur ami et frère depuis plusieurs années, le seul secret qu'elle ne cherche pas à découvrir...

Donc, ma question sera simple : Pour ou contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clever-school.forumactif.com/forum.htm
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
EMS - She knows, you don't see her. Left_bar_bleue70/0EMS - She knows, you don't see her. Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

EMS - She knows, you don't see her. Empty
MessageSujet: Re: EMS - She knows, you don't see her.   EMS - She knows, you don't see her. EmptyDim 3 Mai - 19:57

Pour Very Happy
C'est bien, et plausible !
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Katie Fitch
    Better than you, guys

Katie Fitch


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 74
Âge : 16
Qualité : nop
Défaut : Peste
Humeur : Heureuse

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
EMS - She knows, you don't see her. Left_bar_bleue80/100EMS - She knows, you don't see her. Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:

EMS - She knows, you don't see her. Empty
MessageSujet: Re: EMS - She knows, you don't see her.   EMS - She knows, you don't see her. EmptyDim 3 Mai - 20:21

Je contente que tu veuilles bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Rebecca E. James


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 48
Âge : 17 Years Old
Qualité : Intelligente
Défaut : Manipulatrice
Age : 33
Localisation : Morocco, Baby xD
Humeur : Not Bad =D`

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
EMS - She knows, you don't see her. Left_bar_bleue0/0EMS - She knows, you don't see her. Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Don't Bee Mean Honey ... Be Cruel !

EMS - She knows, you don't see her. Empty
MessageSujet: Re: EMS - She knows, you don't see her.   EMS - She knows, you don't see her. EmptyDim 3 Mai - 20:30

Cool alors =)

J'ajouterais le lien avec les deux sœurs tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clever-school.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





EMS - She knows, you don't see her. Empty
MessageSujet: Re: EMS - She knows, you don't see her.   EMS - She knows, you don't see her. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMS - She knows, you don't see her.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No one like you :: ▬ Gestion du personnage :: Carnet d'adresse-
Sauter vers: