Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Rebecca E. James


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 48
Âge : 17 Years Old
Qualité : Intelligente
Défaut : Manipulatrice
Age : 33
Localisation : Morocco, Baby xD
Humeur : Not Bad =D`

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue0/0Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Don't Bee Mean Honey ... Be Cruel !

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyLun 20 Avr - 23:53


REBECCA E. JAMES
« Don't Know, Don't Care »


    Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Da3e1a7e Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Emily04
    Prénom(s): Rebecca / Elizabeth
    Nom: James
    Âge: 17 ans
    Groupe: Manipulateurs
    Études: En Seconde
    Orientation Sexuelle: Fille, Mec...Ça change rien


FUCKER. THIS BETTER BE GOOD
.




    Caractère :
    Une chose à savoir avant de parler à Becca pour la première fois : Ne lui faites pas confiance, jamais, cela ne peut que se retourner contre vous. Elle n'a jamais réussi à être une vraie amie, ou petite amie. Elle fini toujours par se lasser et lorsque cela arrive, elle vous tient comme responsable et vous le fait payer, très cher. Elle n'a jamais aimé personne, mais certains sont tombés amoureux d'elle, et lorsque l'on s'effarouche de Rebecca, il est difficile d'avoir une fin heureuse, voire impossible. N'essayez pas de lui cacher quoi que ce soit, elle fera tout pour le découvrir, et lorsqu'elle le fera, elle vous en voudra de ne pas lui avoir dit et se vengera. Personne ne voudrait jamais avoir affaire aux vengeances de Becca. Dans ces cas là, elle se montre cruelle, impitoyable, elle vous sucera le sang jusqu'à ce qu'aucune goutte ne reste dans votre corps, vous la supplierai, l'implorerai, mais le mot pitié le fait pas partie de son vocabulaire.

    Tout ça, c'est la Becca que tout le monde hait, celle qu'elle tente d'être. La vraie n'est pas comme ça, mais très peu de gens le savent. Une seule personne a réussit à percer sa carapace. Elle s'appelait Amber Finley. Vous voyez, lorsque je dis que Rebecca n'est jamais tombée amoureuse, ça n'est pas totalement vrai, c'est surtout ce dont elle essaye de se convaincre de toutes ses forces. Car, pour elle, avouer le fait d'avoir aimé quelqu'un, c'est comme se rendre faible, et elle ne peut pas se le permettre. Revenons à Amber. Elles se sont rencontrées à une fête où une baston avait éclaté. Tout le monde avait commencé à se battre, deux par deux, parfois plus. Amber a attaqué Becca qui refusait au début de se prêter au jeu, elle ne voulait pas faire comme tout le monde, et puis elle trouvait ça stupide de se battre. Elle oublia rapidement ses préjugés et commença une bataille de nourriture avec comme principale adversaire la jeune fille qui lui était rentrée dedans. Les jours passèrent, elles s'appelaient tous les jours, se disaient tout et sans le savoir elles étaient devenues meilleures amies.

    Après quelques mois d'amitié très forte, Amber embrassa Rebecca, et ce jour là, cette dernière tomba follement amoureuse. Elle n'était plus la manipulatrice que tout le monde connaissait. Elle était devenue excentrique, extravertie, marrante sans perdre son côté cynique. Amber commis alors la pire erreur de sa vie : Elle trompa Becca. La photographe le découvrit bien évidemment très rapidement et à ce moment là, son cœur s'éparpilla en mille morceaux, elle ne pourrait plus jamais être sympa avec qui que ce soit, elle était encore pire qu'avant sa rencontre avec sa bien-aimée. Elle se vengea, bien sûr, de la seule manière qu'elle connaissait. Le lendemain, tout ce que Becca savait de son ancienne amie, tout, se retrouva dans le journal de l'école. Le fait est que ses secrets n'étaient pas une simple attirance pour quelqu'un ou un gros bouton sur les fesses, elle était malade, elle avait plusieurs personnalité. Becca dévoila même que son amie avait été sexuellement abusée pendant son enfance. La jeune fille fut tellement humiliée qu'elle dû changer d'école, de pays. Elle déménagea pour Bristol et elles ne se revirent plus. Et imaginez que ces deux jeunes filles avaient seulement 15 ans, les adolescents sont devenus si cruels de nos jours. Bien sûr, cette chère Rebecca n'en parlera jamais à personne, même pas à vous, et la manière dont je l'ai appris me suivra dans ma tombe.

    Même si elle n'a pas beaucoup de qualités, Rebecca peut se montrer affective, en de rares, vraiment exceptionnelles situations, il lui arrive de s'attacher à quelqu'un. Dans ces cas là, l'intelligence et la mémoire ne sont plus ses seuls atouts. Elle devient drôle, sans perdre son cynisme naturel, excentrique, toujours à vouloir en faire plus, à sauter et faire un gros câlin à la personne à qui elle tient, extravertie, elle commence à se faire des ami(e)s, et pas seulement des partenaires sexuels. Mais faites attention à ne jamais, jamais la décevoir, vous risquez de le payer, très cher. Rebecca n'a presque que des défauts. Si vous vous attachez à elle, préparez vous à être déçu et à en recevoir plein la gueule. Si elle vous apprécie, contentez vous de cela, n'essayez pas d'être son amie si elle ne vous le propose pas, ce serait une grave erreur à ne pas commettre. Elle peut dire à une femme que son mari la trompe, la femme assassine son mari mais elle ne regrette rien, elle n'a pas de remords, pas de conscience. Si un jour, par pur miracle, vous devenez amie avec elle, vous pouvez être sur que ça ne durera pas, ça de dure jamais. Si elle vous drague, ne vous faites pas d'illusions, elle ne s'intéresse qu'à votre corps, après avoir baisé, elle ne vous connaît plus, pas de bonjour et encore moins de sourires, rien. Si vous la draguez, elle peut apprécier cela, sauf si vous demandez plus qu'une nuit, elle pourrait se montrer agressive. On dit que la curiosité est un vilain défaut, c'est peu dire lorsque l'on connaît Rebecca. Elle fera tout, et je dis bien tout pour découvrir ce que vous cachez, elle ira du viol à la prostitution en passant par le chantage, et vous pouvez être sûr qu'elle découvrira de quoi il en retourne, d'une manière ou d'une autre. Rebecca est, malgré son fort penchant pour le chantage, quelqu'un de très artistique. Sur les photos qu'elle prends, on ressent des choses étonnantes. Elle peut réussir à prendre photo de la personne dite la plus adorable dans un instant de colère. Elle peut prendre la pire des garces en train de faire un sourire non hypocrite. Elle a l'œil, sait quand et comment prendre ses photos, elle choisit ses angles comme une professionnelle, sait donner envie aux gens de voir des choses qu'ils pensaient "sans intérêt".

    Depuis le jour de ses 4 ans, elle se rendit compte que tout le monde ne regardait pas le monde de la même manière qu'elle. Elle est daltonienne, ce qui, pour la plupart des gens est une maladie, un défaut, mais pour elle, c'est l'un de ses plus grands atouts, un don, un talent. Étant très observatrice, elle peut facilement repérer les choses qui pourraient l'intéresser. Malheureusement, ce qui est bien pour elle ne l'est sûrement pas pour vous, c'est même le contraire... Elle n'a pas toujours été ainsi, il y a une petite quinzaine d'années, c'était une jeune enfant comme toutes les autres. Certes, elle était vue par sa famille d'adoption comme la femme de ménage de la maison, mais cela ne l'empêchait pas de se faire des amis et être appréciée par toutes les personnes vivant dans son quartier ainsi qu'à son école. e père de l'un de ses camarades la kidnappa un jour alors qu'elle sortait de l'école. Elle était à peine âgée d'une dizaine d'années lorsqu'elle s'est faite violer par un pédophile schizophrène attiré par les extra terrestres. Elle fut retournée à sa famille d'accueil après quelques jours, le temps que la police ne la découvre dans une benne à ordure, des mains et les pieds liés. Les James, eux, avaient à peine remarqué sa disparition, d'ailleurs, la seule chose qui les alerta était l'état dans lequel leur maison était. Dès qu'elle fut ramenée, elle fut interdite de dormir dans le garage pendant une semaine, elle devait sommeiller dehors parce qu'elle n'avait pas rangé la maison pendant son kidnapping.

    Physique : Becca est une belle jeune fille, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle semble si innocente, inoffensive. Elle a le corps d'une jeune fille de son âge, quelques formes mais sans plus. Sa poitrine n'est ni trop développée ni pas assez, elle est simple. Elle mesure 1 m 67, ce qui est plutôt normal pour son âge même si elle se trouve trop petite. Son ventre est plat, elle est squelettique, manger, ce n'est pas son truc. Ses jambes sont fines, tout comme ses bras. À 13 ans, elle s'est faite un tatouage. Elle a décidé d'un œil, afin de montrer qu'elle a des yeux derrière la tête et l'a fait placer sur son cou. Rebecca a une belle chevelure brune, pas très foncée mais pas claire non plus. Elle a des sourcils très fins, presque invisibles, sur de beaux grands yeux d'un vert tendant vers le bleu. Elle a un nez plutôt mince mais elle ne l'apprécie pas, elle l'aurait préféré retroussé. Ses lèvres sont élégantes, superbes. Elle adore sa bouche, principalement car toutes les personnes qu'elle a embrassé lui ont déclaré qu'elle était très douée. Son visage est ovale, ses joues sont un tout petit peu gonflées. Ensuite, vous portez votre attention sur son style vestimentaire. Le meilleur style est de ne pas en avoir ! Pensez-vous vraiment que ce soit agréable d’être automatiquement classé dans un ‘‘clan’’ sous prétexte que l’on s’habille d’une manière plutôt que d’une autre ? Non, non, et non. Le refus de la ségrégation vestimentaire caractérise grandement Rebecca. Ainsi donc, elle peut, selon l’humeur, être toute de noir vêtue, en tailleur, ses cheveux bruns disciplinés en un chignon, et montée sur des talons vernis, et, le lendemain, se montrer à moitié hippie, boucles au vent, bras nus, l’air libre et farouche. Néanmoins, elle a une préférence pour tout ce qui peut-être élégamment féminin et brillamment élaboré. Sans être complètement sophistiquée, elle travaille son ‘‘look’’ avec application, car, pour elle, se plaire à elle-même est bien mieux que de plaire aux autres…

    Famille : La mère de Becca est tombée enceinte à l'âge de 14 ans. C'était ce qu'on appelle une trainée, une fille qui couche avec tous les garçons, qui attrape toutes les MST du monde, ou presque, et qui tombe enceinte alors qu'elle vient à peine d'acquérir sa puberté. Celle ci n'a jamais pu découvrir l'identité de l'homme qui a foutu Becca dans son utérus et lui n'a donc jamais entendu parler d'une fille qu'il pourrait avoir. C'était Andrew Peterson, l'un des joueurs de l'équipe de basket de l'école. Il n'était pas le meilleur, loin de là. Étant l'un des plus mauvais joueurs de l'équipe, il passait son temps sur le banc de touche, espérant pour qu'un joueur, tous les remplaçants tombent malades pour qu'il puisse aller sur le terrain. Ce jour n'arriva jamais. Même s'il a été dans l'équipe pendant presque tout son second cycle, il n'a jamais, et je dis bien jamais, joué un match. Il eu la chance de se retrouver dans le lit de Katie Cohen, l'une des filles les plus populaires de l'école avec qui il a perdu sa virginité. C'était avant qu'elle ne découvre qui il était, c'est à dire un total looser. La mère de Rebecca étant trop jeune pour élever un enfant seule, elle la fit adopter et décéda quelques années plus tard d'une overdose de coke, de même pour le paternel de la jeune fille, mais les circonstances de sa mort restent floues.

    Becca a été adoptée par un couple d'écossais qui se pensait stérile. Quelques mois après l'adoption de l'enfant, sa mère adoptive, Emily James, tomba enceinte. Les James tentèrent par tous les moyens de faire en sorte que service d'adoption la reprenne, ils montrèrent un environnement pas très sain lors de l'inspection, la laissèrent dans la rue, sans manger, sans boire pendant des jours, mais il était trop tard, ils étaient obligés de se la coltiner jusqu'à ses 18 ans. Elle est donc devenue la moins aimée de la famille, une sorte de cendrillon, un fantôme qui se balade dans la maison, qui mange, qui dort dans le garage, qui fait le ménage et à qui il ne faut pas beaucoup parler, parce qu'elle est de mauvaise fréquentation. Elle a eu trois sœurs : Amy James, née 9 mois après elle, une vraie petite peste qui se prend pour le cul du monde, et bien sûr, Becca, c'est de la merde pour elle. Amber James, 15 ans, qui suit les traces de sa grande sœur pour gagner le trophée de la pire des salopes au monde et Addison James, la sœur jumelle d'Amber, la seule avec qui Becca s'entend, Becca a aussi un frère jumeau dont elle ignore l'existence : Kieran A. Harris. Lui est au courant, pas elle. Ils sont tout de même amis, se connaissant depuis quelques années déjà. Elle a donné naissance à un petit garçon nommé Liam, il a 2 ans à présent. Seulement, les parents adoptifs de Becca ayant jugé qu'un autre enfant dans la famille faisait autant tâche que sa mère, ils l'envoyèrent dans un orphelinat, et déclarèrent la Becca qu'il était mort, enterré.



YOU LOOK LIKE A MICROWAVED SHIT

.


    Cigarette ou Shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [◊] Les deux
    Maths ou Littérature : [] Maths ; [◊] Littérature
    Amour ou sexe : [] Amour ; [◊] Sexe
    Blond(e) ou Brun(e) : [◊] Blond(e) ; [◊] Brun(e) ; [◊] Roux(sse)
    Physique ou intelligence : [◊] Physique ; [] Intelligence
    Fête ou soirée télé : [◊] Fête ; [] Télévision
    Extraverti ou introverti : [◊] Extraverti ; [] Introverti
    Rock ou Rap : [◊] Rock ; [] Rap


OH WOW, BUT FUCK YOU
.


    Pseudo/Prénom: Alexandre, mais pour vous ça sera Alex' Razz
    Âge: 18 ans et des poussières
    Où avez vous connu le forum ? Sur Acide Edulcore, dans une commande que Devilsova a faite
    Fréquence de connexion: 6/7 Mais ça dépend de mes périodes d'exams
    Avatar souhaité: Emily Browning
    Statut de la présentation: [◊] Terminée ; [] En cours
    Multicompte: [] Oui ; [◊] Non
    Code du règlement: Validé par Nae



Dernière édition par Rebecca E. James le Mer 22 Avr - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clever-school.forumactif.com/forum.htm
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Rebecca E. James


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 48
Âge : 17 Years Old
Qualité : Intelligente
Défaut : Manipulatrice
Age : 33
Localisation : Morocco, Baby xD
Humeur : Not Bad =D`

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue0/0Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Don't Bee Mean Honey ... Be Cruel !

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyLun 20 Avr - 23:54


STORY
« Don't Try, You'll Lose »



    J'adore le son qu'il fait. Une sorte de cliquetis, comme si quelqu'un venait d'ouvrir une porte. J'aime son apparence, majestueuse, unique. Il était devenu mon meilleur ami, le seul en qui je pouvais avoir confiance. Je ne le quittais jamais, ni pour dormir, ni pour me laver. Dans ce dernier cas, je le couvrais d'une sorte de sachet pour qu'il ne tombe pas malade. Je ne pouvais passer de lui, il était désormais indispensable à ma vie. Il m'aidait en tout ! Je pouvais faire penser aux gens tout ce que je voulais qu'ils pensent, avec une simple image. Je ne crois pas ce que je ne vois pas. Beaucoup de personnes pensent comme cela, moi inclue. Je cherche, je fouille, je traque et quand j'ai trouvé ce que je cherchais, j'en prends une photo. J'attrape Randy, j'appuie sur quelques boutons et le monde est à moi. Mes souvenirs, c'est tout ce que j'ai. C'est la meilleure chose en moi, mais c'est également la pire. Je me souviens du moment où je suis sortie de l'utérus de ma mère biologique. Tout était en noir et blanc, flou, difficile à regarder. Je me rappelle de leurs visages, ceux qui m'ont emmené loin d'elle. Je ne pourrais jamais assez les remercier. Je me rappelle d'un autre enfant, un autre nourrisson. Ma génitrice est morte quelques années plus tard d'une overdose de coke. Je n'oublierai jamais la peur sur son visage, le dégoût, tout comme je ne pourrais jamais rien oublier de ce tout qui m'est arrivé tout au long de ma vie. Ni les souvenirs terrifiants, ni les sensations, les odeurs, ni les toutes discussions, ni les voix... Je me souviens de tout. J'ai ce qu'on appelle une mémoire eidétique, photographique dans le langage courant si vous préférez. Il me suffit d'entre voir quelque chose pour m'en souvenir jusqu'à ma mort. Parfois, j'aimerais oublier. Me réveiller un jour dans un hôpital, sans aucun souvenir, amnésique. Je sais que depuis le jour de ma naissance, j'ai rencontré 3477 personnes, et je connais les noms et les détails de la vie personnelle de chacun d'eux.

    Il y a une chose que les gens n'aiment pas chez moi : Je fais du chantage. J'en fais à tout le monde, que ça soit à mon prof d'histoire, à mon père adoptif, ma soeur... Tout le monde a quelque chose a se reprocher, pas moi. Je ne cacherai jamais rien à personne, je n'ai pas de secrets et la pire chose qui pourrait m'arriver est d'en avoir un. J'ai toujours été la meilleure en tout à l'école, mais je ne suis pas une surdouée, je suis un être humain normal qui se rappelle le nombre de fois où elle a entendu le mot "je" tout au long de sa vie. Je ne suis jamais tombée amoureuse, et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. L'amour est une chose inutile, un truc pour passer le temps. Mais cela ne m'empêche pas de sortir avec du monde, filles ou garçons, quelle importance du moment qu'on prends son pied ? Les gens ne m'aiment habituellement pas, ils me trouvent bizarre et un peu trop manipulatrice à leur goût. Et pour moi, je n'ai rien à faire avec quelqu'un qui a quelque chose à cacher, car je le trouverai et je finirai certainement par le faire chanter. Je suis née en Écosse, à Glasgow il y a quelques année. J'ai été adoptée par un couple stérile. Il y a 5 ans, mon père adoptif a commencé à tromper sa femme. Je l'ai découvert deux mois plus tard, et je ne me suis pas gênée pour lui demander tout ce que je voulais en échange de mon silence. C'est à ce moment que j'ai compris que je pouvais avoir tout ce dont j'avais toujours rêvé, à la seule condition d'être seule, tout le temps. J'ai alors acheté Randy dans un magasin d'électronique. Je sais beaucoup de choses, mais sans preuves, ça ne compte pas. Alors je prend des photos. Casier Judiciaire de pédophile du nouveau concierge, ébats amoureux entre mon prof et ma soeur, tout y passait. J'étais alors devenue la reine du monde, celle dont tout le monde souhaitait la mort, parce qu'il suffisait d'un faux pas pour que je détruise leur vie.

    Vous devez sûrement vous sentir perdu(e), je vais donc tout vous expliquer depuis le début, depuis le jour où ma mère biologique m'a laissée tomber, depuis le jour où je suis venue au monde.

    CHAPTER 1 : THE BIRTH
    The Day I Was Born


    « Put It Away ! Put It Away ! I don't want any baby, I don't want any of them ! »
    « Okay, okay Katie. I'm Dr. Copeland. Calm down, you have to calm down ! »
    « Put It Away !! »
    « Give them to the adoption service, she really doesn't want them. »


    C'est une salope, conne, droguée, égoïste, égocentrique, stupide, attardé mentale. C'est ma mère. Le jour où je suis née, je ne suis pas arrivée seule, il y avait quelqu'un d'autre avec moi. Ce qui veut dire que j'ai un jumeau ou une jumelle. Mais je ne veux pas en savoir plus à propos de cette personne. Je ne veux pas connaître son visage, savoir s'il est exact au mien, je ne veux pas d'un moment triste pour nos retrouvailles. À vrai dire, s'il y a une chose dans ce monde à propos laquelle je ne suis pas curieuse, c'est l'unique personne qui partage encore mon sang. Pourquoi ? Je n'en ai absolument aucune idée. Il y a quelques années, j'ai commencé à m'intéresser à l'endroit d'où je venais, puisque mes parents adoptifs m'avaient bien fait comprendre que je n'étais pas leur fille. J'ai découvert que ma mère, Katie Cohen, était exactement ce que je pensais d'elle. Une sorte de pouffiasse qui se tape l'équipe de Basket en entier. Mon père était un looser, un raté. Ils sont morts, tous les deux. Peut-être que c'est la raison qui m'empêche de chercher qui est ma soeur (ou mon frère) jumelle (jumeau). Je ne veux peut-être pas voir ce que les gènes de mes parents ont causés.

    CHAPTER 2 : THE CHILDHOOD
    My Fucking Family


    « Becca ! You didn't clear my room yet ! »
    « Becca ! Where are my favorite shoes ? »
    « Becca, you wab't to play football ? »
    « She can't, the roof is a mess ! »
    « Mom ! Can't she just.. »
    « Don't talk to your mother like that Ad' ! »

    Bien sûr, ma mère était non seulement trop jeune pour s'occuper de moi, mais également trop incapable. Alors je fus envoyée dans un orphelinat. Il a suffit d'un jour là bas avant que je ne me fasse adopter. J'étais déjà l'une des plus belles, naturellement. Malheureusement pour moi, mes parents n'ont été les meilleurs du monde que pour 2 mois. Deux petits moi avant qu'ils ne découvre qu'Emily James attendait un petit miracle, depuis déjà pas mal de temps. Ils ont tout fait pour, mais impossible de me renvoyer à l'orphelinat sans d'abord passer 10 ans en prison. Alors ils ont décidé, contre leur gré bien sûr, de se coltiner ma présence. Depuis le jour de mes 1 ans, je suis la bonne de service. À peine j'eus réussi à me mettre debout qu'on me foutait un balai dans les bras. J'étais la femme de ménage, il n'y a pas de mot qui puisse mieux définir mon rôle dans la maison des James. Ils étaient tous des salopards finis ! Heureusement qu'il y avait Addison, sinon, je me serai déjà suicidée ! Elle n'est pas particulièrement gentille, elle est juste réconfortante, réaliste, et elle fait sa lessive toute seule ! Je dois dire que mon caractère était plutôt acceptable à l'époque. À l'âge de 10 ans, tout à changé. À la sortie de l'école publique du coin (pendant que mes sœurs étaient à la plus prestigieuses des écoles de Glasgow), un homme a dit qu'il avait été envoyé par mes parents pour me faire une surprise. J'étais très sceptique, surtout parce que mes parents ne m'offraient jamais rien. Mais il ne m'a pas donné le choix de toutes façons. Il m'a foutu à l'arrière de la voiture et m'a emmenée chez lui. Il m'a violée, plusieurs fois, et il a finit par me planter un couteau dans le ventre et me jeter dans un benne à ordures. J'ai été retrouvée à temps par des éboueurs, et après plusieurs jours à l'hôpital, je suis rentrée chez moi et je fus sanctionnée pour ne pas avoir rangé la maison. Pas de repas et interdit de dormir dans la maison (le garage de la maison plutôt) pendant 1 semaine. Heureusement que Addie m'apportais à manger, sinon, je n'imagine même pas dans lequel j'en serai sortie.

    CHAPTER 3 : FROM MY GIRLHOOD
    When I Was A Teenager, Even If I'm Still A Teenager


    « I want....a TV, I've always wanted one »
    « Okay, no problem, is that all ? »
    « No..I want a phone, and a computer, and I need money to buy clothes »
    « Okay Becca »
    « What did you just say ? »
    « I'm sorry ! I'll bring all that things Miss Rebecca »
    « Okay.. I think I can forgive you, dad »


    Sûrement la meilleure partie de toute ma vie. Je n'étais pas la plus populaire des élèves, mais j'avais des amis. Deux : Kieran et Danny. Mais ils n'étaient pas le plus important. Le principal, c'est qu'il n'y a qu'un seul lycée à Glasgow, et donc, j'étais dans la même école que mes sœurs. Non, je n'ai pas soudainement commencé à les apprécier, mais le lycée me permettait de pourrir leurs vies autant qu'elles avaient pourri la mienne. Bien sûr, j'ai épargné Addie, elle m'a même aidée. J'ai découvert l'art du chantage. La liaison de mon père adoptif m'a permit d'obtenir beaucoup de choses. J'eu Randy, mon appareil, grâce à cela. Je suis devenue obsédée par le chantage, j'étais la pire des curieuses, toujours envie de tout savoir. Avec ma première victime, j'ai simplement fais quelques recherches sur internet, je prenais quelques photos, mais ça avait rapidement dégénéré. Je suis devenue folle, je l'ai suivit partout, mit un traceur sur sa voiture, enregistré toutes ses discussions, chacun de ses mouvements était imprimé dans ma pellicule. J'ai finalement découvert ce qu'il cachait, et grâce à cela, j'ai pu me payer de nouvelles baskets et un portable. Il a fini par en avoir marre, il a été courageux, il m'a tenu tête, et sa relation sexuelle avec sa belle mère se retrouva en première page dans le journal du lycée le lendemain matin, avec des images à l'appui pour le prouver. Il y a quelques jours, ma mère adoptive apprit la liaison de mon père adoptif, et comble de tout, elle m'a prise pour responsable et elle m'a envoyée en Angleterre avec quelques milliers de livres pour finir mes études, avec l'interdiction de les approcher jusqu'à la fin de mes jours. Ils m'enverront de l'argent tous les mois, même si je suis certaine qu'ils manqueront à leur promesse, alors je devrait travailler. Mes deux meilleurs amis m'ont suivit, et ma sœur Addie a essayé, en vain. Demain, je ferai mon entrée dans une nouvelle école, voyons voir si Bristol est aussi manipulable que Glawgow !




Dernière édition par Rebecca E. James le Mer 22 Avr - 15:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clever-school.forumactif.com/forum.htm
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue6/10Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyMar 21 Avr - 0:04

    Hey Smile
    Merci de ton inscription.
    Comme tu as du le remarquer le forum n'est pas encore ouvert, il nous manque quelques trucs et le design mais tu as bien fais de déjà poster ta fiche... Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Rebecca E. James


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 48
Âge : 17 Years Old
Qualité : Intelligente
Défaut : Manipulatrice
Age : 33
Localisation : Morocco, Baby xD
Humeur : Not Bad =D`

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue0/0Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Don't Bee Mean Honey ... Be Cruel !

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyMar 21 Avr - 0:13

Hay =D

Alors oui, j'avais remarqué xD Bah, j'ai trouvé le forum par une commande de design donc bon =P Mais même sans design, il est superbe votre forum =D

Z'ai une p'tite question =P En fait, pour mon deuxième post, celui où je met l'histoire, j'ai l'impression que c'est collé au côté droit de la bordure du forum, tu saurais pas comment faire pour arranger ça par hasard ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://clever-school.forumactif.com/forum.htm
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue6/10Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyMar 21 Avr - 0:18

    Oui c'est normal Smile
    C'est collé parce que ton texte est en justifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Rebecca E. James


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 48
Âge : 17 Years Old
Qualité : Intelligente
Défaut : Manipulatrice
Age : 33
Localisation : Morocco, Baby xD
Humeur : Not Bad =D`

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue0/0Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Don't Bee Mean Honey ... Be Cruel !

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyMer 22 Avr - 0:39

Merci, problème réglé Smile

Je crois avoir terminé. Par contre, petit problème, j'ai pas Word, donc j'ai aucune idée du nombre de mots que j'ai écris xD (Surtout que sur les sites, c'est jamais le même résultat xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://clever-school.forumactif.com/forum.htm
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue70/0Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyMer 22 Avr - 16:32

Validée, bienvenue & Amuse-toi bien :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Rebecca E. James
Don't be Mean... be Cruel

Rebecca E. James


Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 48
Âge : 17 Years Old
Qualité : Intelligente
Défaut : Manipulatrice
Age : 33
Localisation : Morocco, Baby xD
Humeur : Not Bad =D`

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Left_bar_bleue0/0Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Don't Bee Mean Honey ... Be Cruel !

Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose EmptyMer 22 Avr - 17:11

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clever-school.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose   Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca E. James __Don't Try, You'll Loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca James
» Rebecca James
» Kieran A. Parker/Gaspard Ulliel (Frère jumeau de Rebecca James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No one like you :: ▬ Inscriptions :: Acceptées-
Sauter vers: