Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katie - Better than you, girls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Fitch
    Better than you, guys

Katie Fitch


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 74
Âge : 16
Qualité : nop
Défaut : Peste
Humeur : Heureuse

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue80/100Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyMar 10 Mar - 21:04

« Fucker. This better be good. » Sid


    SKINS PARTY;

    Prénom (s); Katie
    Nom; Fitch
    Âge; 16 ans
    Nationalité; Anglaise
    Orientation sexuelle; Hétérosexuelle

    F U C K E R; SIX CAPITAL LETTERS.

    Caractère;

    I'm Katie. I've never had a boyfirend since I was seven.

    " Katie, Katie. Je suis Katie. Regardez moi " Disons que c'est la plus populaire des deux jumelles. Elle efface sa soeur pour prendre toute la place. Sa seule ambition : que tout les yeux se rive sur elle. A chaque fois qu'on prononce son prénom, elle répond en regardant bien si tout le monde la regarde. Aucune pitié pour les autres puisqu'elle ne voit qu'elle. Comment dire, elle sûrement que des défault et ses airs de peste. Mais où se cache ses bons côtés ? Peut être qu'elle les dévoilera un jour lorsqu'elle aura compris qu'il y a des gens qui ont besoin d'elle. [ Emilie ! ] Un coeur se cache peut être au fond d'elle-même.
    D'ailleurs, elle est aussi assez intelligente puisqu'elle sait comment s'habiller, comment être pour plaîre aux garçons. Et au fond sa plus grande rivale est Effy. Elle utilise d'ailleurs son côté peste pour pouvoir l'écarté de son chemin en frappant où sa fait mal.
    C'est donc un petit diable. L'amour elle ne connais pas, l'amitié, elle croit connaitre mais ce n'est pas du tout ce qu'elle pense. Son plus gros défault est son caractère surtout sa méchanceté. Un jour, elle finira toute seule, sans amis & sans petits copains. sa famille l'aura peut être abandonné.
    Mais je suis sûre qu'elle a un bon côté dans son coeur, qu'elle dévoilera avec le temps.

    Prétentieuse : Pas au niveau des autres, plus haut que les autres. Et surtout, elle pense être la plus belle. Non, celle des plus belles.

    Superficiel : Son apparence n'est rien qu'une image. Au fond, elle sait qu'elle aime sa soeur même si elle ne le montre pas. Coté physique : elle n'est en aucun cas naturelle.

    Assurance : Elle affirme tout ce qu'elle dit : elle est belle.

    Physique;

    We can chat because, you know...We're the best-looking in here, really. Sorry but we are.

    Son visage blanc avec un soupçon enfantin et ses cheveux rouge avec un brushing parfait contrastent beaucoup mais lui donne un côté angélique. [ Même si c'est tout le contraire ! ] Elle possède un grain de beauté sur la joue gauche, à la différence de sa soeur qui l'a à droite, ainsi que sa frange qu'elle porte à droite ( sa soeur la porte à gauche !). Elle mets toujours un noeud en tissu dans les cheveux, générallement à droite.
    Côté fringues, elle est toujours à la mode. Mais plus découvert que sa soeur, pour plaire au garçons. Toujours des jupes, pour qu'on voit ses jambes. Et on aperçois souvent ses sous-vêtements, bien sûr...

    Hobby;
    _ Party. Of course, the best !
    _ Music. Britney Spears & Rihanna.
    _ Sex. Normally, when we are a sexbombz !
    _ Shopping. She's a girl, isn't she ?

    WHEN I WAS A YOUNG GUY;


    Retiens tout ça : Je m’appelle Katie Fitch, mais tu peux m’appeler Kate ou Kats…J’ai 16 ans et je vis à Bristol. J’ai une sœur jumelle : Emilie et un petit frère : James. Mais tout ça on s’en fous ! Le plus important c’est que je m’appelle Katie !

    Remember, when I was young…

    Londres.

    La complicité nous liais...On était sœurs jumelles donc les conneries, les bêtises ont les faisaient ensembles. Toujours inséparables. Quelques fois je me faisais engueuler à sa place mais c’était souvent elle qui se faisais engueuler à cause de moi. On faisait exprès de dire que moi j’étais Emilie et qu’elle, elle était moi. Ca nous faisais rire.

    Bristol.

    Arrivée à Bristol, je me suis mise à dominer. J’avais besoin d’être la plus grande, la plus haute. Je ne voulais plus être à son niveau, je voulais être l’aînée. Une envie, peut être un besoin. Je continuais toujours à être avec elle, on faisait toujours les trucs ensemble comme la première fois qu’on a bu de l’alcool… Mais j’ai pris plus d’avances, moi j’avais toujours eu des petits amis, donc j’avais plus d’expérience qu’elle auprès des garçons. Ils m’ont d’ailleurs toujours plus préféré puisque j’étais plus expérimentée. Ma virginité, je l’ai perdu assez jeune, je pense, à 14 ans ½ . Puis j’ai enchaîné les party, les joints…Tout ça avant elle, avant que je lui fasse découvrir ce milieu de délinquance et d’adolescents.

    « C’est moi qui est sauté sur elle. J’avais envie de l’embrassée. »

    Quand j’ai su que c’étais elle qui avais sauté sur Noami, ça m’a fait un choc. Je peux pas imaginer qu’elle soit gay. C’est ma sœur, je n’avais jamais pensé qu’elle pourrait l’être, que quelqu’un pourrait l’être dans ma famille. Enfin, j’ai perçu qu’elle n’avait pas trop d’attirance envers les garçons. Moi au contraire qui en as toujours eu. A ce moment où j’ai su, ça m’a fait tout drôle. Puis elle a commencé à un peu déprimé, elle pleurais toujours un kleenex à la main. Bref, elle était pathétique. Moi, je ne l’ai pas aidée, car j’étais toujours occupée à faire amie-amie avec Effy : c’est vrai quoi on est les plus belle du lycée, on doit traîner ensemble. Sauf que je l’a vois un peu comme une rivale, une opposante, elle pourrait bien me piquer Danny ou mes autres mecs. Surtout que Danny aime beaucoup ses seins. Quel pervers celui là ! Mais je suis obligée de m’afficher avec lui pour augmenter ma côte de popularité. Il joue dans l’équipe de foot de Bristol et j’ai eu beaucoup de chance qu’il m’est choisi comme sa petite copine. Il a comme même fallut que je lui plaise. Bref, après lui, j’ai couché avec Freddie, bah oui il avait besoin d’un peu de réconfort de plus que ça fait sûrement ragée Effy et c’est mon but. Mais, Freddie est quelqu’un de bien aussi de plus qu’il est beau. Du coup, après tout ça j’ai délaissée ma sœur et j’ai un peu sympathisée avec Naomi.

    « Tu te fous de ma gueule ? »
    « T’inquiète pas ? J’ai rajouté un peu de cocaïne dans le brownie. »
    « De quoi ? »
    « Ouais. Et apprécie, OK. Il y en a pour environ 40€ »
    « Tu trouves ça marrant ? »
    « Ca l’est. »
    « Ouais, décoince toi un peu Ems. »
    « Donc, Katie. Tu seras sympa avec moi maintenant qu’on est amies de Twister ? Je promet que je ne vais pas m’accrocher à ta chatte. »
    « Lâche la chatte et on est quitte. Ok, ne rase pas le pelage. On ne tâtonne pas les cheveux. »
    « On ne se chatouille pas ! »
    « OK, je ne vais pas te titiller le trou ! »
    « T’as fini ? »
    « Ouais, fini avec toute celle libido. »

    Ca c’était à la soirée de Pandora, j’ai bien vu qu’elle n’étais pas lesbienne comme je le pensais et qu’elle avait un peu le même humour que moi. C’étais cool cette soirée, sauf qu’il a fallu que Danny vienne foutre le bordel avec ses amis.

    « Katie m’a dit qu’elle m’aimait. »

    Cook la tripotait. Je ne l’aime pas trop, il est dégoûtant et répulsif. Je l’es alors enlevée des mains de ce pervers, et l’ai réconfortée. Je me suis senti comme sa grande sœur, mais du bon côté. Ce côté où la grande sœur console sa petite sœur car elle va pas bien. Je lui est dis que je l’aimais. Puis je me suis rendu compte que je l’avais un peu effacé pour prendre toute la place, mais bon c’est ma nature. Je l’ai laissé être gai et j’en ai plus honte. Je vais essayer de plus la laissé vivre sa vie et puis je sais comme même qu’elle aussi elle peux s’amuser. On s’amuse souvent ensemble à des party. J’avoue aussi que je trouves qu’elle sait s’amuser mais des fois un peu coincé. Elle est comme moi, elle va à des party, elle fume des joints, elle boit de l’alcool. Mais elle est un peu trop sensible. Heureusement je n’ai pas ce côté là. Ca vient sûrement de Maman.

    A la maison, j’ai de la chance, elle ne me demande jamais rien. C’est pas équitable mais j’approuve puisque c’est moi que ça avantage. A la maison, je peux mettre la musique aussi fort que je veux, je ne me fais pas engueuler. Je suis souvent dehors à faire du shopping ou bien je suis avec mon copain pendant l’après midi. Le soir, je sors tout le temps, même si on a cours le lendemain. Maman est vraiment cool, elle nous laisse nous épanouir.

    Notre chambre est toujours en bordel enfin surtout de mon côté. Je m’en fous un peu de tout, je veux juste m’amuser. La tête du mec avec qui je couche m’importe peux , il faut juste que je le connaisse et qu’il soit beau. Afin de pouvoir augmenter ma côte de popularité. Je pense que je suis intelligente car je sais exactement comment faire pour que tout les gens me regarde. Je sais comment m’habiller, comment être pour que les garçons s’intéresse à moi.
    Je suis la meilleure.


    JEEZ; ARE YOU NORMAL ?


    Pseudo; Love&carring
    Âge; 14 ans
    Fréquence de connexion; 4/7 en semaine 7/7 en vacances
    Niveau de RP; moyen
    Comment avez-vous connu le forum ? Qu'en pensez-vous ? En recherchant ! Il a l'air génial !
    Avatar; Megan Prescott
    Multicompte; Nop
    Code du règlement;Check by Emily


Dernière édition par Katie Fitch le Jeu 12 Mar - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue70/0Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyMer 11 Mar - 16:39

Sister <3
Bienvenue & bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Katie Fitch
    Better than you, guys

Katie Fitch


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 74
Âge : 16
Qualité : nop
Défaut : Peste
Humeur : Heureuse

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue80/100Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyMer 11 Mar - 17:06

Merci

Fini. 1039 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue70/0Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyMer 11 Mar - 17:39

Il faut 15 lignes pour le caractère, et après, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 17
Âge : 18 ans
Qualité : Généreuse
Défaut : Rancunière
Age : 32
Humeur : Rêveuse

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue0/0Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: " Maybe I can change. I can change. You're my ..." Tony

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyMer 11 Mar - 20:38

OooOoh! Welcome miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babine.e-monsite.com
Katie Fitch
    Better than you, guys

Katie Fitch


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 74
Âge : 16
Qualité : nop
Défaut : Peste
Humeur : Heureuse

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue80/100Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyMer 11 Mar - 21:11

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue70/0Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyMer 11 Mar - 21:59

MODE CHIANTE ON : essaye de rajouter encore 1/2 lignes, la c'est juste juste (et puis fais attention, y'a des endroits ou t'as oublié des mots Wink)

Après promis, t'es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Katie Fitch
    Better than you, guys

Katie Fitch


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 74
Âge : 16
Qualité : nop
Défaut : Peste
Humeur : Heureuse

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue80/100Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation:

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyJeu 12 Mar - 19:54

MODE CHIANTE OFF, s'il te plaît
so---> Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Katie - Better than you, girls Left_bar_bleue70/0Katie - Better than you, girls Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls EmptyJeu 12 Mar - 20:45

Je crois que c'est bon Smile

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Katie - Better than you, girls Empty
MessageSujet: Re: Katie - Better than you, girls   Katie - Better than you, girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie - Better than you, girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie - Would you do again ?
» Katie - already been the most atractive
» Katie Fitch
» Katie fitch
» Commande avatar katie fitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No one like you :: ▬ Inscriptions :: Acceptées-
Sauter vers: