Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue6/10Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyVen 6 Mar - 16:35


NAOMI CAMPBELL
« i'm Naomi, i hate injustice... people tell lies about me ; »


    Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... 2krj3c Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... 14wu25d
    Prénom(s): Naomi
    Nom: Campbell
    Âge: 17 ans
    Groupe: Idéalistes
    Nationalité: Anglaise
    Orientation Sexuelle: Incertaine



YOU LOOK LIKE A MICROWAVED SHIT

.


    Cigarette ou shit : [] Cigarettes ; [] Shit ; [] Aucun ; [x] Les deux
    Maths ou Littérature : [] Maths ; [x] Littérature
    Amour ou sexe : [] Amour ; [x] Sexe
    Blond(e) ou Brun(e) : [] Blond(e) ; [] Brun(e) ; [x] Rou(sse)
    Physique ou intelligence : [] Physique ; [x] Intelligence
    Fête ou soirée télé : [x] Fête ; [] Télévision
    Extraverti ou introverti : [x] Extraverti ; [] Introverti
    Rock ou Rap : [x] Rock ; [] Rap


OH WOW, BUT FUCK YOU
.


    Pseudo: Devilsova
    Âge: 18 ans
    Où avez vous connu le forum ? Partenariat
    Fréquence de connexion: Un peu tous les jours
    Avatar souhaité: Lily Loveless
    Statut de la présentation: [x] Terminée ; [] En cours
    Multicompte: [] Oui ; [x] Non
    Code du règlement: OK



Dernière édition par Naomi Campbell le Dim 26 Avr - 2:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue6/10Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyVen 6 Mar - 20:12

    FUCKER. THIS BETTER BE GOOD
    .


    Les apparences donnent à Naomi l'air d'être un brin arrogante, voire égocentrique et de se soucier peu des gens qui l'entourent. Constamment agacée par l'injustice et la bêtise humaine, elle préfère rester seule plutôt que mal accompagnée. Souvent victime de moqueries à cause de son nom porté par une célèbre mannequin, elle essaie en vain de montrer son désintérêt. Elle est idéaliste et refuse l'injustice quelle qu'elle soit. C'est une militante née mais elle a trop peu confiance en elle pour s'affirmer comme tel. Les gens de son entourage ont trop souvent tendance à s'attacher à la réputation toute faite que l'on a d'elle, bien que ce ne soit que des mensonges. Elle a depuis longtemps refusé de croire qu'ils changeront un jour mais malgré son pessimisme, elle essaie de croire et de se convaincre que la vie n'est pas qu'une suite d'épreuves. Elle a un tempérament de feu mais sa sensibilité prend souvent le dessus lorsqu'elle se retrouve seule. Indomptable et incontournable, toute entière elle se livre à ses passions et ne se laisse pas facilement abordée, ne faisant confiance qu'à de rares personnes. Si elle se construit cette carapace c'est pour éviter de souffrir et de montrer sa vraie personnalité. Elle arrive à duper tout le monde, sauf Emily qui voit clairement son jeu. On l'admire, on la déteste, tant pour son caractère enflammé que par sa fascinante personnalité. Elle à tendance à avancer trop vite dans ses choix sans prendre le temps de réfléchir et sans considérer ses excès répétitifs ce qui la laisse sur des positions indécises. Elle est éternellement insatisfaite et passionnée, excessive et idéaliste, elle n'a besoin que d’amour fusionnel, de sensations fortes et d’illusions. Elle ne supporte pas de vivre dans la réalité et le rêve est pour elle plus qu’une échappatoire. Se donnant des objectifs qu’elle sait inaccessibles, elle est lancée dans une quête de l’impossible et ne peut donc apprécier pleinement ce qu’elle possède déjà. Elle refuse de se faire manipulée, qu’on lui mente ou même qu’on la flatte. Pour elle, il faut être capable de protéger les plus faibles et c'est pour eux qu'elle développe le plus ses qualités de force et de courage, qui est sa qualité principale. Les autres apprécient chez elle sa détermination et sa force de courage et c'est pour cela que même dos au mur, elle arrive toujours à se relever. Cependant, elle est très impulsive et lunatique. Autant elle peut se mettre en colère avec une énergie considérable, autant elle peut mettre ses compétences au service d'autrui. Elle a tendance à utiliser le déni, à ne pas tenir compte de la réalité, comme mécanisme de défense. En cas de conflit avec les personnes auxquelles elle tient, elle a tendance à se replier sur elle-même et fuir.


    Elle fume, évidemment, on est à Bristol ! Elle boit, beaucoup... Se drogue. Elle aime se perdre dans la débauche et ne perd jamais une occasion de courir après l'alcool. Elle aime la lecture, la poésie et l'art, ce qui est beau et pur. Elle aime la liberté et se rend souvent seule dans les endroits qu'elle seule connait. Elle est très engagée politiquement et n'hésite pas à faire part de ses opinions aux autres. Les choses qu'elle déteste le plus sont : Se réveiller après avoir bu, passer ses journées à ne rien faire, avoir à se justifier lorsqu'elle fait quelque chose, les transports en communs bondés, avoir un fou rire au mauvais moment, espérer pour finalement être déçue, s'avouer à elle-même ses sentiments pour quelqu'un, les caissières qui lui demandent exprès "vous n'avez pas de la monnaie" alors qu'elle leur tend un billet, les gens qui savent qu'elle est pressée et qui font exprès de lio freiner le pas, ceux qui lisent par-dessus son épaule quand elle fait tout pour qu'on ne voit pas, ceux qui lui font regretter de ne pas être venue à une fête grandiose, les premiers quand elle est deuxième, les gens qui la fixent quand elle mange, être fatiguée et ne pas pouvoir dormir. Oh, et, elle dort sans pyjama...


    Simple et facile comme une armée de blondes
    La lumière l'habille comme le soleil sur le monde
    Du haut de ton cheval fou, les mettent tous à genoux
    Des centaines de filles comme toi, sans tabou, sont en haut du cheval fou


    Recroquevillée sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, la jeune fille observait l'extérieur. Le paysage hivernal aux couleurs ocre et blanchâtre qui se présentait aux prunelles bleues semblait se faire le reflet des pensées de l'adolescente. La tête reposant sur ses genoux repliés, menton contre les bras, Naomi Campbell se laissait porter sur les flots tumultueux des souvenirs qui la faisait telle qu'elle était...



      Maman...


    - T'ai-je déjà dis à quel point j'étais en colère quand j'ai découvert que j'étais enceinte de toi ?
    - C'est supposé me réconforter ?

    Déconcertée, les larmes au bord des yeux, Naomi était toute prête à broncher, ahurie d'entendre ce que sa mère venait de dire. Ce qu'elle ne savait pas, c'était la suite, tendre et heureuse qu'allait lui raconter sa mère qui la coupa sans hésiter, l'ordonnant de l'écouter. Calmement assise sur la chaise de la cuisine, Naomi se résigna et écouta sa génitrice qui, lui ressemblait effectivement, le doute ne se permettait pas. Naomi compris que l'histoire que récitait sa mère devait lui apporter un réconfort quelconque au final, mais surtout, la conseiller sur ses choix futurs. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait une conversation aussi intime avec sa mère qui dernièrement, n'avait pensé qu'à s'amuser, sans se préoccuper du bonheur de sa fille. Naomi savait que sa mère n'avait pas prévu de l'avoir dans sa vie et elle ne pouvait qu'en être désolée. Cependant, la venue de cette dernière avait radicalement bouleversé et ensoleillé la vie de sa mère à un point que Naomi ne comprenait pas. Contrairement à la plupart des relations mères-filles que ses amis entreprenaient, Naomi n'avait jamais été très proche de sa maternelle. Lorsque cette dernière lui précisa à quel point elle était amoureuse de l'homme de qui elle allait tomber enceinte, prête à parcourir le monde, à le suivre où qu'il aille, Naomi sentit un pincement dans son cœur, une once de regret et de peine pour sa mère qui vit ses rêves s'évanouir lorsqu'elle s'était aperçu qu'elle attendait Naomi et quand son père devint insupportable.

    - Tu as complété ma vie. Et maintenant, elle est magnifique.

    Les yeux alors baissés, Naomi ne put que relever la tête vers sa mère, émue par ses paroles, elle ne put s'empêcher de sourire sincèrement, le sel lui brûlant les pupilles. Comme par déduction, Naomi su que cette conversation n'était pas terminé et que la morale maternelle suivrait sans doute cette déclaration qui lui fit tant chaud au cœur.

    - Je ne l'attendais pas. Les gens qui nous rendent heureux ne sont jamais ceux auxquels on pense...



      Alec...


    La gifle qui était sortie de la main de la blonde avait provoqué un tel choc chez le jeune garçon brun qui se tenait face à elle qu'il ne put réagir autrement que par un rire sarcastique. Malgré la correction qu'avait tenté de lui donner Naomi, l'adolescent un peu plus âgée que cette dernière lui serra la poignet comme pour la retenir de partir. Ahurie, elle était prête à lui cracher au visage, jurant toute la haine qu'elle éprouvait à présent pour ce garçon qu'elle avait autrefois cru aimer. Ses pensées divaguaient en elle et s'entrechoquaient à lui tordre le tempes. La colère s'était entièrement emparée de la jeune blonde qui s'était postée face à lui, les bras croisés avec un regard de mépris. Elle le regarda comme elle regarde habituellement les gens qui la répugne et de qui elle préfère ne pas s'approcher. A présent qu'elle ose y penser, il lui rappelait étrangement son supposé ami, Cook qui a un caractère tout aussi semblable à celui qui la traitait comme bon lui semblait.

    - Naomi... Je sais que tu a envie de moi

    Avait-il dit avec son regard effronté et son ton supérieur qui la laissa de marbre. Décidée à garder sa répartie tranchante pour elle, ne répondit que d'un sourire sarcastique qui traduisait toutes ses pensées. Lorsqu'il tenta se s'approcher d'elle pour l'embrasser tout comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt, elle se défendit d'une autre gifle qui fini dans le vide. Plus rapide qu'elle, il tint son poignet entre sa grande main et la défia du regard. Alors d'un geste brutal et vif, elle lui envoya son meilleur coup de pied à l'entrejambe et se libéra, le laissant pour son compte par terre à se lamenter. Elle hésita à cracher sur lui afin de lui faire comprendre le mépris qu'il lui inspirait, mais elle s'était résolu à ne lui répondre qu'un froid :

    - Va crever...

    A présent, lorsqu'elle repense à Alec, beau garçon brun aux yeux verts clairs, elle était tout à fait consciente du charisme qui l'avait fait tomber dans ses filets. Elle se jura que plus jamais elle ne se ferait manipulée comme elle avait été par lui. Malgré la prétention de son âge à cette époque, elle était soulagée à présent de se rendre compte qu'elle ne l'avait jamais aimé. Elle avait uniquement aimée l'idée d'être importante aux yeux de quelqu'un. Elle s'était aimée elle-même dans l'autre opposé. Et ce phénomène lui rappela vaguement la jeune rousse qui fit couler tant de larmes sur les joues de Naomi...


      Emily...


    Extrait du journal intime de Naomi Campbell.

    " La première fois que j'aperçus Emily Fitch, la décadente impression qu'elle s'effaçait au delà des autres m'avait frappée. Elle semblait malgré elle, paisiblement appartenir aux quatre volontés de sa sœur sans daigner y mettre un terme. Quelque chose en elle m'effarait, me stupéfiais et je ne sus en expliquer la cause. Elle avait ce regard brillant, peuplé de miles intensités et passions qui ne demandaient qu'à être entendues. Je ressentais un fort besoin de la protéger lorsque sa manipulatrice de sœur jumelle lui faisait endosser la lourde tache de n'être que le second rôle. Sa façon d'apparaître toujours après sa sœur me dépassait et m'indignait et j'avais comme une envie démesurée de lui en faire part jusqu'à ce que ses yeux rencontrent les miens et qu'elle ne cesse de m'observer insistant pour que nos regards se croisent de nouveau. Je sentais une gêne lorsqu'elle semblait obnubilée par chacun de mes gestes et cela provoqua une indifférence à son égard.

    La soirée s'avançait rapidement et l'alcool qu'elle avalait avec. Elle semblait déterminée à boire et se droguer le plus possible ce qui me poussait malgré moi à faire discrètement attention à elle puisque personne autour ne semblait y prêter attention. Lorsqu'elle sembla avoir avalé le plus de chose qu'elle avait pu cette soirée là, comme toute bonne conscience je m'avançais vers elle, tentant de l'aider à se remettre. J'essayais tant bien que mal de ne pas prêter attention aux gloussements de Katie à nos côtés qui ne s'était même pas rendue compte de la présence de sa jumelle. J'allais regretter mon geste, lorsqu'elle se leva soudainement pour m'embrasser. Depuis cette soirée, j'ai droit à toutes les remarques sanglantes et rumeurs décadente de la part de Katie et des gens qu'elle arrive à persuader. Je n'ai jamais raconté la vérité à quiconque, du moins, je n'ai pas eu besoin de le faire puisqu'Emily à jugé bon de le faire. Mais mon envie de protection envers elle était toujours présent et c'était surement ce qui me poussait à me taire et à endosser la responsabilité.

    - J'avais juste envie de t'embrasser... J'ai envie de t'embrasser maintenant !

    Cette phrase restera à jamais gravée en moi. Je n'oublierai jamais l'expression de son visage à ce moment et l'expression du mien qui du lui faire frayeur. Lorsque j'y pense, j'ai du agir brusquement, vivement sans vraiment réfléchir aux conséquences sur elle. Mais qu'aurais-je du répondre ? Je ne suis pas comme elle, je ne suis pas lesbienne et son attirance envers moi me déstabilise. Emily Fitch peut très bien être ambigüe et complexe mais ce que je ressens envers elle ne l'est pas moins. J'ai, en sa présente, l'agréable sensation d'exister, d'être une personne meilleure, de connaître le bonheur et que le malheur autour ne m'atteindra jamais. Mais je ne peux me résoudre à ça. Je n'ai jamais fais confiance à personne et Emily y compris. Ce serait mentir de dire que je n'apprécie pas lorsqu'elle m'embrasse, ce qu'elle a fait de nombreuses fois maintenant. J'avoue aussi avoir forcé les choses et jouer au chat et à la souris avec elle, passer du chaud au froid, la faisant souffrir, mais il faut d'abord que je me trouve moi-même avant de me résoudre à la trouver elle... "

    Recroquevillée sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, la jeune fille observait encore l'extérieur. Le paysage hivernal aux couleurs sombres et noires qui se présentait à présent aux prunelles bleues semblait se faire le reflet des pensées de l'adolescente. La tête reposant sur ses genoux repliés, menton contre les bras, Naomi Campbell laissa ses larmes se disperser sur ses joues rouges des tumultueux souvenirs qui la faisait telle qu'elle était...


Dernière édition par Naomi Campbell le Jeu 16 Avr - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue70/0Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyVen 6 Mar - 22:53

(l)
Dès que tu as fini ta partie de 1000 mots, tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 17
Âge : 18 ans
Qualité : Généreuse
Défaut : Rancunière
Age : 32
Humeur : Rêveuse

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue0/0Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: " Maybe I can change. I can change. You're my ..." Tony

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyMer 11 Mar - 20:42

Juste envie de te dire merci !
Il paraît que c'est à toi que l'on doit l'idée du fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babine.e-monsite.com
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue6/10Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyJeu 12 Mar - 21:26

Laughing
Mais c'est aux admins que revient tout l'honneur maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue6/10Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyVen 13 Mar - 1:28

    Bon je pense avoir terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Lehane

Alex D. Lehane


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 52
Age : 31
Humeur : Morose

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue0/0Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: Baise le monde avant de te faire baiser.

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyVen 13 Mar - 1:37

Ha ! enfin, mémé !
Superbe fiche *_*
Validation power (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://how-crazy.forumactif.org
Naomi Campbell
    naomi the people who make us happy are never the people we expect

Naomi Campbell


Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 58
Âge : 17 ans
Qualité : Idéaliste
Défaut : Indécise

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue6/10Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (6/10)
Citation: Le monde a soif d'amour : tu viendras l'apaiser

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyVen 13 Mar - 1:37

    Merci la gosse
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 67
Âge : 16
Qualité : Attentionnée. You know I love you.
Défaut : Effacée. Maybe because of Katie. Sometimes, you such a slot.
Humeur : Falling in love

Almost Honest
Affinités:
Degré de débauche:
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Left_bar_bleue70/0Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty_bar_bleue  (70/0)
Citation: Falling in love is such an easy game to play

Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... EmptyVen 13 Mar - 17:41

J'adore c'est super bien écrit (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://redgreen-cup.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...   Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Campbell - Yes, that is my real fucking name...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Campbell
» Naomi • Why don't you come over here?
» Naomi Cambell
» NAOMI • Well are you such a dreamer, put yourself in my shoes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No one like you :: ▬ Inscriptions :: Acceptées-
Sauter vers: